CROQUANDISES & CO

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Un petit saut de puce aux alentours d'Orléans pour rendre visite à Valérie Beulet alias la fée meung et son univers de croquandises : un régal pour les yeux et les papilles !

N' hésitez pas à lui rendre visite dans sa boutique en ligne L'ATELIER CUP OF TEA. Elle va bientôt remettre du stock et vous pouvez lui faire des commandes plus personnalisées. Allez, entrer dans son monde enfantin et sucré si original, c'est ICI.

En attendant, voici un aperçu de cette journée !




Je ramène les fameux colliers de croquandises agrémentés pour la photo de religieuses et macarons au crochet réalisé par ma maman qui s'est inspirée des modèles qui se trouvent dans le dernier magazines  DECO & ATELIERS (merci maman)



Et voici le lot de croquandises offert par Valérie pour participer à mon challenge " MON BLOG A 1 AN" qui a lieu jusqu'au 31 octobre. C'est ICI.  Merci Valérie !

Trop mignon, non ? glace, gauffres, tarte, roudoudou, religieuse, tranches de bûche, fraise, éclair, gâteaux, plaque de chocolat et il y a même un chamallow !



et je me suis fait un petit plaisir avec ça :




J'adore ! Et vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore, et rien que pour ca ca motive encore plus, j'espère qu'il y aura pleins de participantes, mais pas trop car ce sont des concurrentes, non je plaisante, tu vas m'en vouloir.BISOUS
Répondre
S
message pour celine sucre candy : non, non je ne peux pas te scanner les pages parce que à part ces religieuses il y a plein d'autres modèles de loisirs créatifs à réaliser dans le dernier numéro de DECO & ATELIER et comme je suis rédactrice pour ce mag, ce ne serait pas bien du tout ! sans rancune
Répondre
C
c'est toujours à croquer!!!
Répondre
C
Au fait, pourrais tu me scanner, à l occasion, les pages concernant les religieuses et macarons au crochet stp?<br /> <br /> Car si j achete le magasine, à part ces pages là, ça va rester ds un tiroir, c un peu dommage...<br /> <br /> <br /> Merci d avance, ma petite maman pourra et voudra pê m en faire aussi...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
C est adorable!!!<br /> ah, j aimerais etre aussi douée en FIMO!!!
Répondre