FORUM DES ASSOCIATIONS

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Je serais au FORUM DES ASSOCIATIONS à Brie-Comte-Robert (77) le samedi 5 septembre 2009 de 10H00 à 18h00, au Safran.


Au programme
:

- Une exposition de mes pages, minis albums et ma réalisation en relief "les quatre saisons" (1er prix du salon version scrap à Vincennes en avril 2009)







-Inscriptions aux ateliers chez dominique NOS 4 MAINS et delphine IDEFIL.
- Pré-inscriptions pour des ateliers à l'année via mon association de scrapbooking (pour adultes, ados et enfants à partir de 10 ans)
- Démonstrations de réalisations de pages et de cartes

Que vous soyez débutantes ou non, seule ou avec vos enfants ou une amie, vous avez envie de découvrir le scrapbooking ? Je vous ferrais découvrir ma passion pour ce loisir créatif. A bientôt.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est géniale cette réalisation, pas facile à ranger par contre ;)
Répondre
C
excellent ces 4 saisons , et dommage pour moi de ne pas pouvoir venir voir ton expo car comme tu le sais je serai egalement de FORUM mais avec quelques pages a toi ???? bravo encore pour ces creas qui meritent bien le 1 er prix<br /> BIZZZZZz
Répondre