PETIT SCRAP ENTRE AMIES

Publié le par scrapisa

Non pas une mais deux pages finalement aujourd'hui, puisque CATHY vient me m'envoyer la sienne. Nous avons scrappé ensemble cette semaine sur la même photo de sa fille, la belle Margot.

Et voici le résultat :

La page de Cathy



et la mienne




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ouais y a une marge, deux styles, mais très jolies toutes les deux.BISOUS
Répondre
L
mais mais mais... tu scrappes plus vite que ton ombre toi !! tout comme tes comm' !! <br /> Ta page est superbe, j'aime cette superposition de ronds !
Répondre
C
j'aime les deux sans préférence, bizzz
Répondre
C
et bien je craque vraiment pour la tienne bravo belle mise en valeur de cette photo tout rose j aime bcp les petits amenagements de fleurs et des papiers dechires
Répondre
C
Je suis sûre que Margot préfèrera la tienne !!!
Répondre