VERSION SCRAP : et voici l'hiver

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Et nous voici arrivé à la dernière saison, l'hiver. Vu le temps en ce moment à l'extérieur, ça ne donne pas envie, mais c'est vraiment la saison que j'ai préféré scrapper pour le côté ludique et la multitude de détails que j'ai pu mettre. Trève de blabla, voici les photos, avec en "lutine" ma nièce Camille ! J'en profite pour lui faire un gros bisou ! A bientôt camillette ! Pour l'anecdote, il y a une enveloppe pour la lettre au Père Noël sur le plateau et quand on l'ouvre, j'ai intégré une puce sonore de chant de Noël.













Vous êtes encore là ?! c'est que ça vous a plu ! Et pour finir, une photo souvenir avec la talentueuse FLO. Merci pour ta gentille dédicace sur ton blog.

A suivre bientôt les 4 minis albums.
Merci de votre coup d'oeil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la réa est énorme, on ne s'imagine pas!!!par contre j'imagine le travail dessus, les heures, mais quel talent!!!!!!!
Répondre
C
la réa est énorme, on ne s'imagine pas!!!par contre j'imagine le travail dessus, les heures, mais quel talent!!!!!!!
Répondre
C
une super idée! c'est magnifique
Répondre
M
Ces 4 saisons sont superbes<br /> Jolie réalisation<br /> Annelise
Répondre
C
coucou Isa<br /> <br /> Ben il y a un moment que je ne suis pas venue chez toi" Pas trop le temps " Bon il y a toujours et toujours de très belles réas un grand BRAVO...Magnifique<br /> Cracotte
Répondre