Taguée !

Publié le par scrapisa

Bonjour !

Me voici taguée par KSCRAP ! Merci ! Ca fait toujours plaisir.

Voici le principe :

1) mettre le lien du tagueur sur son blog : ça c'est fait !
2) mettre le réglement sur son blog : j'chuis en train !
3) mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant, alors :

- je ne repasse jamais (lol! ) mais c'est vrai ! depuis la cannicule de ... (j'ai oublié l'année) j'ai jetté mon fer !
- je n'aime pas me coucher tard
- j'adore rouler pendant des heures en voiture
- je suis myope comme une taupe
- je rêve très souvent de scrap : ça se soigne docteur !
- je suis très organisée mais je suis devenue bordélique (faute de place !)

4) taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog : bon alors 6, ça va être dur, je ne vais pas taguée celles que j'ai l'habitude de taguer, tant pis, j'en ai que 2 nouvelles  :

- CHIK'NANA
- DEBORAH

et voilà ! Continuez la chaîne les filles et sinon, c'est pas grave !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article