MIMI D'AMOUR : scrapbooking day

Publié le par scrapisa

 

Encore une page pour le scrapbooking day sur le blog d'AUTOUR DU TAMPON. Une photo de Jérémy et Cannelle : 2 " mimis" d'amour ! J'ai utilisé du glimmer mist tattered rose puis gold et enfin sea glass que j'ai ensuite chauffé au heat gun pour faire des tâches. Tampons étoiles florilèges embosser à chaud.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est mignon...moins chargé que d'habitude mais ça te réussit autant.
Répondre
C
Mon dieu, mon dieu, c'que c'est beau!!!! quelle douceur, quelle tendresse, je suis transportée par cette photo que tu as magnifiquement mise en valeur, j'adore les teintes et les étoiles.
Répondre
F
j'adore ta page !!!
Répondre
P
superbe, j'adore comme d'hab<br /> bizoux
Répondre
C
très féérique tes pages, elles me font rever, quel talent!!!BISOUS
Répondre