DE RETOUR DE VERSION SCRAP ...

Publié le par scrapisa

Me voilà de retour du salon VERSION SCRAP à Vincennes où j'ai passé 3 jours de folie ! Levée de bonne heure à cause de l'excitation de l'évènement et aussi pour éviter les bouchons (même si je n'habite qu'à 1/2 heures, il vaut mieux prévoir !) et retour vers 20h30 ! De bonnes journées mais que de merveilleux souvenirs et de fabuleuses rencontres !!! Ma copine Cathy s'y rendait également avec ses deux accolytes Emilie et Nathalie : on s'est croisées entre deux cours où à la pause cigarettes/casse-croûte ! Malgré la foule (2500 visiteurs qu'y sont dit dans le micro qui marchait pas trop !) et son entorse Scrapchérie m'a retrouvée. Alors que je faisais une pause devant les salles de cours, j'ai vu passé Christelle Azma alors qu'elle était sur le point de partir. De la chance qu'en même. Une amitié sur le net absolument géniale ! Et puis aussi Charline, qui s'est souvenue de moi pour m'avoir vu au Paper & co et que j'ai retrouvé dernièrement à la crop de chelles. On s'est retrouvée entre deux ateliers de Prisca, tout comme LNA rencontrée à la crop d'aulnay avec Laura D ainsi qu'Anne-Laure, ma vieille connaissance d'il y a 20 ans ! Même des filles qui viennent à mes ateliers : Colette, Sandrine et Chantal et les deux filles d'ortensia !  Et des nouvelles rencontres pendant les ateliers avec Carine qui venait de la région de Bordeaux, Sandrine de Toulon et Katia d'Anthony. Que dire des cours : un régal. J'ai retrouvé TITELAINE avec qui j'avais fait mon premier cours de scrap il y a exactement un an au même endroit et qui m'avait vraiment donné le déclic scrap. Beaucoup d'émotions (même si on ne se connait pas) car c'était ses derniers ateliers ! Merci Hélène. J'ai retrouvé pour la deuxième fois PRISCA, sa gentillesse et ses magnifiques projets. Et enfin KARINE CAZENAVE TAPIE que je rencontrais pour la première fois et que je vais retrouver dans 3 semaines à Reims grâce à l'atelier que j'ai gagné (voir la scrapastuce de Noêl). Assez impressionnée pendant le premier atelier mais sa gentillesse et sa disponibilité ont eu raison de moi au deuxième atelier !!!!! Et puis d'autres rencontres toutes aussi géniales : un make and take avec SOFY, deux autres sur le stand de KIT IN THE CITY, Liwou de FISKARS où on m'a réservé un chaleureux acceuil. J'ai pu aussi revoir Laurence GUEVEL avec grand plaisir ainsi que CYNTHIA DUMONT, la pétillante FLO  et rencontrer pour la première fois VIRGINIE SOCQUET (vivi62) dont j'adore le scrap ! Et pour clôturer ses 3 jours, deux petits make and take sur le stand de KERGLAZ avec Pascale, une retrouvaille aussi (et qui connait aussi Anne-Laure mais que le monde du scrap est petit !)

Qu'attendre de mieux d'un tel salon ?! ET BIEN LA CERISE SUR LE GATEAU, C'EST QUE J'AI REMPORTE LE PREMIER PRIX DU SALON AVEC MA REA EN SCRAP DECO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une fois, que du bonheur scrap !

Allez voici quelques photos et merci à toutes celles qui m'ont fait part de tant de gentillesse et d'amitiés !




Avec Emilie et Cathy, toutes deux animatrices AZZA et de vrais passionnées !
Où était planquée Nathalie ???







Avec PRISCA et LNA










Carine et son accent du sud qui venait spécialement de la région de Bordeaux, rencontrée pendant l'atelier de Karine CT







 Avec KARINE CAZENAVE TAPIE



Avec TITELAINE










Une petite pause entre deux ateliers ! Merci Katia d'avoir pris la photo !








Avec SANDRINE de Toulon rencontrée pendant un atelier de Karine









D'autres photos dans un prochain post ! Désolée, les filles, j'ai pas mis les liens vers vos blogs mais j'en peux plus : j'ai pas encore tout à fait récupéré !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ici carine du sud trop fière d'être sur ton blog et de t'avoir recontrée!!!!!!!!!
Répondre
P
J'ai été très heureuse de te revoir à Version Scrap. Je profite de l'occasion pour te dire que j'aime énormément tes pages en volume et où se cachent plein de petits détails. A bientôt
Répondre
C
que de belles rencontres !
Répondre
C
ma parole, vous étiez toutes à Paris...mdr
Répondre
N
Et bien quelle pro !!! le premier prix !!! Vivement que tu nous racontes tout ça en atelier !!!<br /> je suis allée au salon samedi matin mais il y avait foule donc je ne t'ai pas aperçu...
Répondre