ATELIERS D'AVRIL

Publié le par scrapisa

Bonjour !

Voici les infos pour mes ateliers du mois d'avril. Tous mes samedis étant déjà occupés par le scrap (version scrap, padicréa une semaine de scrap dans le lot et reims avec l'atelier gagné avec karine cazenave tapie), les ateliers auront lieu :

DIMANCHES 19 ET 26 AVRIL DE 14H A 17H A SERVON (77)
près de Brie comte robert
Thème : "Un vrai p'tit mec"
Inscriptions avant le 10 avril pour l'atelier du 19 avril
(puisque je serai absente du 10 au 18 avril)
au 06 82 92 87 28 ou i.gallien@batimpro.fr
Tarif : 20 euros
Matériel de base à apporter : colle ou scotch double face, mousse 3D, facultatif : un petit jouet que votre enfant affectionne (en effet le playmobil et les petites roues ne sont pas fournies dans le kit : restes des jouets de mes garçons !)

Bon scrap et à bientôt pour celles que je revois ou que je vais rencontrer
à Version Scrap ce week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article