RECHERCHE CANNELLE DESESPEREMENT !

Publié le par scrapisa

Une de mes minettes, CANNELLE, s'est égarée pendant une semaine et cela a été un vrai soulagement de la retrouvée saine et sauve, juste avec une très grosse frayeur ! Cette anecdote m'a inspirée cette page et m'a fait comprendre (ce que je savais déjà !) combien on peut s'attacher à nos amis à 4 pattes !



Entre autres : Pin's "chat"  (trouvé dans une brocante) sur le ruban (offert part ma scrapcopine isabelle) et médaillon "miaou" sous le nuage (toga je crois) offert par ma copine Cathy. Liège, carton ondulé, toile de jute, alphabets offerts par valérie (paprika), tampon florilèges pour le journaling et BEAUCOUP D'AMOUR !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une bien jolie page avev une jolie minette ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
sacrée Minette! ça donne une très jolie page cette histoire au final...les couleurs choco et orange j'aime!
Répondre
S
Quelle histoire ! je suis heureuse pour toi qu'elle ait retrouvé son chemin<br /> Gros bisous
Répondre