LES SCRAP Z'AMIES

Publié le par scrapisa

Voici une page réalisée à l'occasion de l'appel à dt pour LES SCRAP Z'AMIES et que je peux enfin montrer puisque je n'ai pas été retenue. En tout cas, cela m'a permis de scrapper cette photo prise au dernier salon Création et savoir faire à Paris avec ma copine CATHY. Les consignes étaient d'illustrer le nom du site et j'avais trouvé cette photo adéquate puisque cathy est animatrice de scrap européen et moi de scrap américain et nous nous sommes rencontrés grâce au scrap. Il y a une petite tortue qui dit "c'est nous" parce que cathy adore les tortues et une grenouille, parce que j'adoooooore les grenouilles ! Et en guise de journaling : " Le scrap n'a pas de frontière". J'ai beaucoup aimé travailler ce mélange de couleurs et ces différentes structures.








 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adoreeeeeeeeeeee Dieu quelles sont belles les couleurs que tu utilise. BRAVOOO
Répondre
B
elle est sympa cette page
Répondre
C
CA-NON!!! un effet volume maxi et des couleurs à croquer!!<br /> Allez zou, j'te mets dans mes favoris!!<br /> bisous.
Répondre
C
Quel honneur d'être en photo sur ta page! en plus la page est vraiment emprise de plein de signification pour moi et ça me touche!...je ne comprends pas que tu sois pas retenue, ils savent pas ce qu'ils râtent! tampis ce sera que pour le plaisir de nos yeux à nous" tes fans"!
Répondre
T
ah bah oui, c mieux !
Répondre