TOURNOI DE SCRAPANINE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Je suis en train de participer à mon premier tournoi sur internet sur http://scrapanine.canal-blog.com

 

Pour le premier tour, il fallait faire une page sur le thème : si j'étais ... je serais ....

J'ai choisi : Si j'étais un animal, je serais une grenouille.

 

J'ai passé le premier tour ! YOUPI !

VOICI MA PAGE :                               

 

Pour le deuxième tour, on scrappe sur l'amitié. A SUIVRE ...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super cette idée de tournoi...et très très belle page..
Répondre
L
wowww !! superbe ! Tous ces petits détails, ce relief !!
Répondre
A
Une de mes pages préférées!!!<br /> BRAVO!!!!!J'adore tous ces reliefs sur tes pages!
Répondre
C
coucou Isa<br /> <br /> Encore bravo pour ta page je suis très fane de ton scrap.<br /> Je me suis permise de mettre ton blog chez moi ...<br /> bises<br /> {cracotte}
Répondre
C
ohlala superbe page, j'adore les couleurs, les reliefs (tout comme j'aime !!!!) une super harmonie, elle est magnifiqeu ta page !<br /> Bravo !
Répondre