CA Y EST : ENFIN !

Publié le par scrapisa

Bonjour,

En juin dernier, j'ai promis à ma prof de gym LEILA, de lui réaliser un mini sur un de ses cours. J'ai fait une première version que je n'aimais car je ne savais pas avec quoi embellir les pages.

Et puis je suis allée au salon créations et savoir faire, et j'ai participé à l'atelier de coquelicot (http://scrapdecoquelicot.over-blog.com) : un mini avec un style très graghique. Et j'ai eu le déclic ! J'ai décollé toutes mes photos et je suis allée faire ce mini chez Stéphanie dans son magasin ID CREATIVES à Roissy. Et j'ai fini ! Je vais pouvoir arriver toute fière mardi à mon cour de gym !

Volià quelques photos de ce mini :












































et un grand merci à MARINA pour m'avoir donner ses perles de petite fille et le mini altère de "barbie fait du sport" !! ah! ah !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trés tonique ce mini, et trop top la mini haltère. ta prof devrait être ravie
Répondre
D
oh il est genial ce mini bravo
Répondre
S
Il est superbe ! Belle réussite !
Répondre