18 ANS

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Aujourd'hui, exit les fleurs, le girly et le papillons.


Parce que mon (grand !) cadet fête ses 18 ans ! C'est vraiment passé trop vite ....Comment ai-je fait pour faire pousser un gentil géant pareil ?!!!!

 

Une page pur mec, assez graphique même et Jérémy a aimé ! C'est donc l'essentiel.

Ce matin, c'était réveil en fanfare avec poignées de confettis !!!! Bon, c'est sûr, après, il faut nettoyer dare dare pour ne pas en mettre partout, mais cela marque la journée! D'ailleurs, il se doutait que je lui réservait quelque chose !

 

JEREMY-18-ANS-1.jpg

 

Alors, des chutes de papiers Kesi'art, du pschittt, pschitttt et un mask ticket, les étoiles sont des miroirs auto-collants trouvés dans une boutique de bric à brac. Quant aux  rouages et étiquettes, provenance directe de chez BOANITA (merci Anita !). Tag caché sous la photo avec un journaling secret ....

 

JEREMY-18-ANS-2.jpg

 

 

JEREMY-18-ANS-3.jpg

 

JEREMY-18-ANS-8.jpg

 

JEREMY-18-ANS-9.jpg

 

Un des rouages a exactement le bon diamètre pour rentrer dans une capsule métallique : j'ai ajouté au fond un rond de papier rouge avec un brad noir au centre pour faire ressortir le tout.

 

JEREMY-18-ANS-10.jpg

 


 

Une petite pelleteuse, pourquoi ?! Parce qu'il va bientôt passer son CAP de conducteur d'engins de travaux publics.

Une petite moto ??!! parce que c'est un fana de 2 roues depuis tout petit.

 

Bon anniversaire, mon Jérémy !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une page de mecs, ça me parle avec les 5 miens!!<br /> Superbe page!!!J'adore!!<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Joli ça change en effet mais ça reste quand même dans ton style ! et bon anniversaire à ton grand alors !
Répondre
C
bon anniversaireeeeeeee<br /> une superbe page "mec"
Répondre
A
Une page magnifique pour un moment inoubliable!!!Bises
Répondre
M
très très jolie page!<br /> Mapie
Répondre