WATERPROOF

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

"WATERPROOF", en voici un titre bizarre ! Faut que je vous explique.

 

L'hiver dernier, il se met soudain à neiger et on sait bien que ces dernières années, y a pas grand chose et ça fond dare dare. Armée de mes huggs et de mon appareil, je file dans le petit bois près de chez moi pour mitrailler. C'est beau, blanc, immaculé. Forêt silencieuse et en mode camouflage. Ca croustille sous les pieds. Puis, il se remet à neiger, je rentre et .... en visionnant les photos, je constate que j'avais oublié que mon mascara n'était pas du tout ... waterproff ! J'ai les yeux au beurre noir sur toutes les photos ...... !

 

blanc c neige 1 i.gallien

blanc c neige 2 i.gallien

 

 blanc c neige i.gallien

La petite fille à coloriser; c'est un tampon digital  "the greeting farm" (j'adore !) à se procurer chez Pro du scrap.

Shaker box avec fausse neige, fond de page à l'acrylique et paillettes, fleurs fait maison.

 

Et puis ma fête d'anniversaire prévue depuis de longs mois avec mes scrapcopines est tombée à l'eau, enfin à la neige, à cause des difficultés de circulation. C'est comme ça.

A la place, j'ai passé deux jours coincée par la neige chez Marie.

Au programme, vieux dessins animés de disney, mon premier Zénith (il était temps !), un bain à mousse (délicieux petit plaisir quand on a une douche depuis 11 ans), des sushis et du scrap à gogo.

 

P1130107

 

P1130207

 P1130297

 

 FWSGEDGR 

Premier cadeau, une page super colorée comme j'aime de TRIBUCOSTA : wouais ! Merci Edwige ! Hâte de voir le reste ...

 

59605896 p

 

 

 Merci pour tous vos messages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment magnifique cette page waterproof et bravo pour l'idée du titre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> JE HAIS OVER BLOG QUI NE PREND LES MESSAGES QU'AU BOUT DE 2 FOIS !!!!!<br /> Je disais : bonnannif quand même et ça n'est que partie remise ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gros bisous et un chouette annif à toi quand même...ça n'est que partie remise !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ta page de neige !... j' aime aussi , la page "cadeau ",j' espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi avant le W-K, Bisous, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page blach&white avec le contraste rouge. J'adore. Et t'as été voir quoi au zénith ???<br /> <br /> <br />
Répondre