VS EN DIRECT LIFE

Publié le par scrapisa

Bonjour,


Je m'en reviens de version scrap ! Alors pour celles qui n'y seront pas, voici un aperçu de l'ambiance. Faut déjà en vouloir après les habituels bouchons de la région parisienne pour s'enfermer par cette magnifique journée printannière avec des hordes de scrappeuses en folies qui ont la carte bancaire qui les démangent ! Mais bon, on est scrappeuse dans l'âme ou on ne l'est pas ! C'est la cohue, la foule, la chaleur mais c'est génial de retrouver un bon nombre du petit monde du scrap au détour de chaque allée. Et j'en ai vu du monde ! Des fiskarettes, des filles du paradis, des manuéla, céline et karine, les filles de mes ateliers, celles des assoc de chelles, reims et lognes , des titelaine et des kalis, des 'j'en oublie", pardon, mais j'ai un peu la tête comme un compteur à gaz !


Vous me croyez si je vous dis que je n'ai pour ainsi dire rien acheter, à part une petite razia sur le stand de flo !

On verra si c'est accessible demain à la sortie des ateliers, car demain c'est Prisca et Donna Downey !


Lors de la soirée VIP devant le stand de LA DAME DE KIT

 

vs 2010 001

Le stand TOGA

vs 2010 003

Et oui, Elise est encore là à traîner au lieu de réviser ses examens !


vs 2010 009

Avec Stéphanie sur le stand DES MOTS EN SCRAP (mes nouvelles pages sont affichées sur le mur du fond)

vs 2010 012

vs 2010 015


Ma Cannelle sur le stand de SCRAP POUR TOUS

vs 2010 018

Mes champignons et mes diablotins !

vs 2010 019vs 2010 020


Un petit coucou à Pascale

vs 2010 021

Tout au fond, le stand de Valy, la DAME DE KIT

vs 2010 022

De plus près avec deux nouvelles créations que j'ai scrappé pour elle

vs 2010 023vs 2010 025


Tiens, je les connais pas ces deux-là !vs 2010 030vs 2010 032

 

vs 2010 034vs 2010 035

Avec CAROLINE60 (on vous prépare des projets pour la future rentrée)

 

vs 2010 037

et avec Frédérique (qui me tiendra la main dans l'avion pour marrakech !)

vs 2010 039La suite demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo pour tes reportages, tu m'épateras toujours !!! moi j'arrive même pas à poster sur mon blog !!! lol<br /> tu pourras me l'envoyer la photo ?<br /> bizoux et bien contente de t'avoir revue, même en coup de vent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu en as vu du monde , dis- donc !... super ,bonne fin de salon ...Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop top on attend la suite viiiiite....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la chance!!! et moi avec cette maudite grève SNCF qui n'aurait pas du étre reconduite.reuuuuuuuuuuu!!!!!!<br /> j'aurais tant aimé rencontré toutes les blogeuses préférées comme toi. vivement l'année prochaine sans grève j'espère.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial!!! Peut-être se verra t-on demain!<br /> <br /> <br />
Répondre