VERSION SCRAP SUITE

Publié le par scrapisa

Bonjour,


Version scrap ? Vous en voulez encore ? Allez c'est parti ! Encore une journée remplie de rencontres et de retrouvailles. J'en ai plein les yeux et plein les bottes comme on dit !

 

Ce matin, c'était atelier avec la talentueuse PRISCA et si vous avez l'occasion, ne ratez surtout pas son mini "A croquer"

 

VS SAMEDI 002

VS SAMEDI 009VS SAMEDI 004


Avec Marie-christine pour l'assoc de chelles ...VS SAMEDI 022


Et Nadine pour PADICREA dans le lot

VS SAMEDI 021VS SAMEDI 024

 

Une échappée pour surprendre Patricia et Marie en atelier avec Céline VS SAMEDI 006

 

puis avec LIWOU : bonjour à toutes les fiskarettes !

VS SAMEDI 008


Pause repas (y'a des scrapzamies par ici )


VS SAMEDI 025


et voilà Edwige/Tribucosta (et je ne vous ai pas mis la photo où elle fait une grimace !)

Avec Marie/Noisette, elles ont lancées l'assoc Scrapediem à Lognes 77(on vous prépare des p'tites crops sympas)

 

VS SAMEDI 028

 

Me voici "épinglée" par LES ATELIERS D'ALIZEE !VS SAMEDI 029

 

Et enfin, babsy en vrai, directement venue de Bruxelles, à bientôt !

 

VS SAMEDI 031-copie-1VS SAMEDI 034VS SAMEDI 035


et les joyeuses scrappeuses de seine et marne rencontrée sur le forum accrodescrap !

 

VS SAMEDI 038

 

Avec Christelle  du même forum (on vous prépare une crop en savoie)

 VS SAMEDI 043

et un atelier, un, avec ...

 

DSC01006.
avec Donna Downey

.VS SAMEDI 045


VS SAMEDI 048


Et vraie rencontre avec Bérangère/Chiknana

VS SAMEDI 049

 

et la voici, Valérie Beulet, c'est elle les croquandises en pâte fimo (on vous prépare aussi un atelier fimo et scrap près d'orléans)

 

VS SAMEDI 051


et pour finir pour aujourd'hui, avec Cynthia.



VS SAMEDI 053

 

et merci à celles qui sont venues spontanément me dire bonjour et me faire de si gentils compliments sur mon travail ! Allez, demain, c'est la dernière ligne droite ! Et pensez à m'envoyer vos photos les filles !

Commenter cet article

liwou 13/04/2010 16:26


Coucou !! Merci pour toutes ces photos !
On ne s'est pas vues bien longtemps, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de croiser pour de vrai ceux avec qui l'on échange sur le net ...


Goubidou 12/04/2010 20:00


Euh dis donc tu aurais quand même pu me dire bonjour...j'étais à l'atelier de Céline Navarro quand tu es venue prendre la photo!!!Tu ne reconnais même pas celle avec qui tu as partagé tes 1ers
ateliers??t'as pris la grosse tête ou quoi??(lol):-)
Très sympas toutes tes photos de VS.
Bonne continuation!


Anita F 11/04/2010 01:15


Que de" vedettes", !!...tu vas pouvoir faire des albums
avec toutes tes photos ...LOL...il a l' air bien sympa le mini de PRISCA , ...bon dimanche , Anita F.


mamatitine 10/04/2010 22:57


peut etre a dimanche!!


lucile 10/04/2010 22:16


rhoô la la : que du beau monde !! c'est super de pouvoir associer les visages à des noms connus. J'ai hâte d'être à demain pour faire toutes ces rencontres. Mais pour le moment, je reste une petite
scrappeuse, je ne suis pas une vedette, moi ... Je n'ai pas encore ton talent !
à demain