UN HEBERGEMENT POUR CATHY

Publié le par scrapisa

Vous connaissez la peintre CATHERINE MARTINI ?

 

Ses tableaux, badges, marque-pages aux motifs de religieuses, macarrons et gourmandises en tout genre ? Pour celles qui m'ont eu en atelier, les tabliers gourmands ou potager que j'arbore viennent de chez elle.

 

banniere-martini (2)

 

Elle sera au CREATIVA DE BRUXELLES. Je vous invite à courir sur son stand. D'ailleurs le mini "Complètement choco" que vous pourrez réaliser en ma compagnie samedi et dimanche comporte un badge de sa création.

 

191

 

 

Et voici son message.

Alors amies scrappeuses belges ou autres, si vous pouvez l'aider ......

 

 

Sinon URGENT  j'ai une grande question à poser aux Bruxelloises en particulier je ne suis pas du tout sure qu'il y en ai une seule par ici d'ailleurs !!! lol ou autres parmi celles qui connaissent bien Bruxelles.... Je vais à Bruxelles avec le collectif de créateurs ébullition pour le salon créativa qui sera Brussels Expo Palais 4 pour deux jours et une nuit avec ma cop's néness... connaissais vous un petit hotel , pas trop chère ou chambre d'hotes dans le coin du créativa  je ne suis pas motorisé  !!! Toute adresse me rendrais service !!! merci d'avance même si j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse qui n'essais rien n'a rien !!! hihihi !!! Voici mon mail catherine.martini@laposte.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci ma belle ...ouahhooouu et de la pub en plus lol par contre je n'aurais pas de stand juste un panier dans un petit coin du collectif de créateurs ébullition !!! je la fais soft cette fois ci !<br /> <br /> <br />
Répondre