SUR LE DEPART

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

En mode "sur le départ" pour ça :

 

P1070855

 

ScrapFolieweb

 

 Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à mes 2 challenges :

 

- Mon blog a 2 ans ! avec un kit de ma page gourmandise à gagner

- des entrées gratuites pour le salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE à Paris

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce salon est un vrai bonheur<br /> on s'y sent comme dans un magasin de jouets à Noel<br /> moi, je veux dormir dedans ...<br /> qu'elle chance que j'ai d'être à 15 minutes du salon hihiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh dommage que se soit loin de chez moi :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut isa,<br /> Ysa et moi on va passer te voir dimanche on y sera !!<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, j'imagine que ça va être super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon week-end Isa !<br /> <br /> <br />
Répondre