SCRAP & TEXTILE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

J'ai fait une belle rencontre lors du dernier salon Version scrap.

Il s'agit de Sophie, la créatrice de SCRAP & TEXTILE :

 

Photo 022-1 2 2

 

 bannie#768 re3

 

" Bonjour,

 

Moi, c'est Sophie. Je vis dans l'ouest de la France, avec mon compagnon et nos charmants bambins: titouan 4 ans et Célia 8 ans.

 

Je suis créatrice d'embellissements et mini albums en matière textile, destinés au scrapbooking et aux loisirs créatifs.

 

Après avoir travaillé une quinzaine d'années dans le milieu de la mode et de la couture , j'ai découvert  le scrapbooking en 2009,  dont je suis immédiatement tombée amoureuse. Je suis rapidement devenue accro à ce loisir, qui prenait une place dévorante dans ma vie, supplantant les chapeaux, bibis et autres accessoires de mode qui occupaient mes pensées auparavant. Le scrap me faisait rêver...

 

C'est donc tout naturellement que j'ai décider de me lancer il y a quelques mois, dans une nouvelle aventure professionnelle, qui allient mes 2 passions.

 

J'ai créé la marque "Scrap et textile" et ouvert une boutique en ligne qui propose des produits en matière textile, déclinés par thèmes ou collections, que je fabrique moi-même dans mon atelier.

 

L'idée est de pouvoir apporter de la texture, du relief et un esprit couture aux pages et mini albums de scrap. Mon style est coloré et fantaisiste à l’image de mes créations.

 

J'ai eu la chance que mon travail soit remarqué par des scrappeuses de renom comme Isabelle Gallien et de pouvoir collaborer à plusieurs de ses projets.

Merci à toi Isabelle.

 

N'hésitez pas à venir faire un petit tour dans ma boutique www.scrap-et-textile.com ,  à farfouiller dans tous les coins et recoins, et à imaginer des associations inattendues, poétiques ou fantaisistes...

C'est avec plaisir que je vous y recevrai..."

 

Allez voir ses petits pois ; ils sont déments ! Ces réas conviennent parfaitement à mon scrap ludique. Je ne vous cache pas que les projets que je suis en train de concocter pour la rentrée ne vont pas y couper !

 

En attendant, voici une page intitulée "Destination vacances" avec ses adorables petits poissons en feutrine et tissu. C'est mon fils aîné Thomas qui s'y colle, sur une plage de Vendée près de Soulac sur mer, l'été 1993. Pinaise ! Comme le temps passe !

 

P1160812

 

 P1160813

  P1160814

 

  P1160815

 

 P1160811

Papier de fond blanc mahé (Toga), Tampons poissons (Aladine), Stickers (Kesi'art).

 

Si vous voulez en savoir plus sur cette talentueuse styliste, vous pouvez lire l'article qui lui est consacré dans le dernier numéro (n° 21) du magazine ESPRIT SCRAPBOOKING.

 

P1160827

 

 A suivre donc, entre autres, ces petits poissons cette fois-ci tout bleu, dans le mini "Bleu" que je vous proposerai de réaliser le dimanche 18 septembre 2011 avec l'association Créa d'orge à Morsang sur Orge (91) et ces délicieux cup-cakes dans mon projet de page "Gourmandise" pour le salon Folie'scrap de Truffaut Baillet en France (95) les 8 et 9 octobre prochain.

 

Mini-album "BLEU" (visuels à venir).

Inscriptions : i.gallien@bbox.fr

 

 

P1160828

 

Nouvelle page Gourmandise - Salon Folie'scrap de Truffaut Baillet en France (95)

Samedi 8 et dimanche 9 octobre 2011 de 10h à 13h. Inscriptions : www.foliescrap.com

 

  PAGE GOURMANDISE ISABELLE GALLIEN

 

 P1160715

   

Commenter cet article

cecile 31/07/2011 14:28


bonjour je suis cecile,je voudrais me lancer a faire du scrap,et je viens de decouvrir ton blog qui est super,j'adore ce que tu fais.je voudrais commencer par realiser un mini album pour mon neveu
de 10ans,mais je n'arrive pas a trouve le theme ou sujet pour me lance...j'aimerais savoir que faut-il que je me procure en materiel en tant que debutante.merci cecile


tribucosta 14/07/2011 09:17


alors ta page, elle est mortelle pis ce qu'elle fait, la miss, c'est à tomber !!!! je suis archi fan !!! je file voir sa boutique !


Anita F 14/07/2011 01:41


très Sympa tout ça. Bonne journée.


Gaminezarbie 13/07/2011 16:48


oh les jolis poissons !
biz
Gaminezarbie


sophie 13/07/2011 14:07


Waouuhhhh! Quel enthousiasme dans ton article. Mille fois merci Isabelle pou ce joli portrait.