SCRAP GOURMAND

Publié le par scrapisa

Bonsoir,

 

Je suis écoeurée .... oui, vraiment écoeurée après plusieurs heures passées là :

 

P1110847

 

C'est beau, ça sent bon, on a envie de tout goûter et de tout acheté ! Une mine de senteurs pour les narines et les papilles et de l'inspiration pour mes futurs projets scrap gourmands ! Miam ! Miam ! Miam !

 

J'espère que vous êtes déjà passé à table sinon, tant pis, voici le dessert !

 

 P1110850

 

 P1110862

 

Ma page gourmandise sur le stand de Catherine  MARTINI

 

P1110861

 

 c martini 3

 

P1110865

 

P1110903

 

 

 P1110906-copie-1

 

 

 

 P1110936

 

 P1110939

 

 Et qui je croise dans les allées, échappé de sa chocolaterie ?!!!!!

 P1110958

 

 Alors, vous l'avez attrapée cette petite envie de chocolat ?!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ho la chance, moi j'aurais au moin craqué pour les macarons, j'adooooooore!<br /> PS: c pas souvent qu'on te voit avec des lunettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh vous êtes tres beau tous les deux ! mais dis dont tu veux me rendre jalouse avec tout ce chocolat autour de toi !!!!! moi qui suis dingue de chocolat, c'est un supplice de te voir là bas!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh ça met l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent ! j'adore les papier gourmandises ! toutes ces couleurs ca donne envie ! dommage je ne suis pas fan de chocolat ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belles photos, je craque pour le gros nounours...... Moi, j'y vais avec Elodie lundi, c'est son seul jour de congé à ma cuisto !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre