SALON VERSION SCRAP 2010

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Dans moins d'un mois c'est VERSION SCRAP !!!!!!!!!!!!!!!!! au parc floral de vincennes les 9,10 et 11 avril. L'évènement mondain pour toute scrappeuse qui se respecte, le nec plus ultra, la foule à gogo, les ateliers à foison, les make & take où les places sont chères et une crise de foie assurée pour nos cartes bancaires ! En fait, un lieu de rencontres génial pour faire la connaissance des scrapcopines virtuelles, retrouver des copines, des amies, d'autres animatrices, des élèves, des boutiques et bla, bla,bla.

Cette année, j'ai la grande joie de profiter du lot offert par le magazine HISTOIRES DE PAGES (voir le numéro 28 de juin/juillet 2009 page 17 et merci à marie-dominique Gambini et son épuipe), à savoir un forfait de 200 € d'ateliers, puisque pour celles qui s'en rapellent ; et les autres, j'ai remporté le premier prix du salon avec mon plateau des 4 saisons ! Je ne suis pas peu fière et puis ça n'arrivera qu'une fois, alors, je vous en remets une couche avec quelques photos !

Je serais sur le salon pendant les 3 jours, dans les cours, les allées et plus précisemment vous pourrez voir sur le stand de LA DAME DE KIT, 2 nouvelles créations que je suis en train de lui scrapper.

Si vous voulez qu'on se recontre ou qu'on se retrouve, pour papoter scrap, manger ensemble,  faire connaissance ou discuter d'un projet d'atelier en boutiques, à domicile,  en association ou pour faire une crop en france ou en belgique (ou même ailleurs) envoyez-moi un mail i.gallien@bbox.fr

Mon planning ateliers :

10/04 à 9h30 PRISCA "à croquer"
10/04 à 13h30 DONNA DOWNEY "elegant garden"
11/04 à 9h30 MANUELE JAMET "perfect pearl"
11/04 à 13h CAROLYN PEELER "little book of wonders"
11/04 à 16h DONNA DOWNEY "paint watercolor doodle"

PLATEAU DES 4 SAISONS POUR VERSION SCRAP 2009

Ca tourne, ça fait du bruit et ça bouge !
En exposition le samedi 24 avril au Marché du scrap de Cambrai (voir sur http://ateliereliefisa.canalblog.com)

les-4-saisons-par-scrapisa-046.jpgles 4 saisons par scrapisa 020les 4 saisons par scrapisa 013les 4 saisons par scrapisa 001
et les mini mini-albums " il était une fois ..."
VERSION SCRAP LES MINIS 061
version scrap 2009 009version scrap 2009 021version scrap 2009 022version scrap 2009 138version scrap 2009 154

et retrouver tous mes lieux et dates d'ateliers sur http://ateliereliefisa.canalblog.com
avec un nouveau lieu pour faire du scrap en relief  à Bussy-saint-Georges (77)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aurais aimé faire aussi l'atelier de prisca " a croquer" mais je fais déjà celui de céline navarro à la même heure ..... dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette oeuvre est vraiment superbe, et me laisse sans voix!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais non il y 2 blogs, yes !!! et ce manége me fait totalement tourner la tête, dis? tu l'apportes le 22, il est beau, j'aimerai bien l'admirer de plus pres...<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas passée depuis longtemps, je découvre tes dernières merveilles.<br /> Ton plateau des 4 saisons est à tomber!!!!!!!<br /> Ca me rappelle des jeux de mon enfance avec des compartiments similaires genre "l'école"..."la poste"...et ça me fait chaud au couer.<br /> Et je suis hyper contente que ça marche du tonnerre pour toi, tu le mérites tant!<br /> Bisous!!<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Profites bien de cette opportunité ...d' avance , bon salon , Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre