Salon CSF jour 4

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Salon Créations et savoir faire/Marie-Claire Idée porte de Versailles Paris, jour 4 : c'est parti !

TITELAINE sous son jolie parapluie

Avec Valérie (animatrice stampin'up 77)
De gauche à droite : Ana (scrap pour tous entre autres, Fanny (fiskarette entre autres) Liwou (chef des fiskarettes !) et devant ma copine Cathy (animatrice Azza)
Avec ma p'tite Maman !
Eh ! Rendez-vous à dijon en janvier pour un atelier
(toutes les infos sur http://ateliereliefisa.canalblog.com)


Un atelier chez ALADINE
Isabelle (ALADINE) en plein démo de cachet à la cire


Merci pour la bannière de mon 2ème blog !

Et viva espagna !
Ginette et ma maman sur un de mes ateliers
Atelier d'Emma REHRI
Avec Emma
Avec Pascale (calouscrap)

A suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adoooorel a parapluie transparent lol !!! Merci pour toutes ces photos.Oui je t'ai vu aussi au 20h lol ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien contente de t'avoir rencontré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toi au moins tu ne traînes pas !! super journée aujourd'hui sur le salon. à bientôt. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent! deja de retour! ca été?<br /> <br /> <br />
Répondre