RELAX MAX

Publié le par scrapisa

Bonjour,


Alors, mon neveu maxime, si il passe par là, va croire que c'est une page sur lui : mais pas du tout, du tout !


Voici une page quasiment monochromatique pour le nouveau blog d' ESPRIT SCRAPBOOKING.

Le thème, c'est un défi couleurs ; choisissez la vôtre.


Pour moi, ce sera du vert et donc des grenouilles et c'est Kermit qui s'y colle. Oui, je sais, je suis dingue de photographier une peluche au bord d'une piscine, et alors ?

 

isabelle gallien 014

isabelle gallien 017

 

isabelle gallien 018

isabelle gallien du vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment trop amusante cette page, lol !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Isa,<br /> <br /> Trop belle ta page... j'adore l'harmonie des couleurs et ta page de fond est très bien travaillée !!!! (T'as vu comme je me la pète !!! lol )<br /> <br /> Bise A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle ta page j'adore!!!!!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme toujours, tu fais des envieuses ..... j'adore ..... c'est bien l'idée du blog passion scrapbooking ... je vais le mettre de suis dans mes favoris.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tiens tiens mme GRENOUILLE est reven ue ...<br /> que de drole de details encore une pince a cheveux ...<br /> super idee mais de toi on s attend a tout bien sur .... j ai hate de voir la page entiere ...<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre