PETIT DEFI ENTRE SCRAP'COPINES

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Si vous êtes des fidèles de ce blog, vous avez déjà vu le défi entre scrap'copines avec CATHY et COQUELICOT. Nous en sommes au troisième tour et cette fois ci, c'est une photo de mon fils JEREMY. On scrappe en format A4, plus facile à poster, parce que nous nous sommes offerts les pages ! et oui !

LA PAGE DE CATHY  EN SCRAP EUROPEEN AZZA, avec des tags dans les pochettes (et un petit mot !)




LA PAGE DE COQUELICOT EN SCRAP .... A LA COQUELICOT !



et LA MIENNE EN RELIEF


Petite anecdote : j'ai rencontré Nathalie/Coquelicot lors d'un make & take au salon créations et savoir faire à Paris l'année dernière. Cathy nous y avait inscrit avec Emilie. J'ai tout de suite accroché à son style. Et cette année, dans ce même espace, c'est à mon tour d'y réaliser des ateliers .... c'est drôle, la vie, non ?!
Merci pour vos pages, les filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 3 pages 3 styles tellement différents...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vos 3 pages sont toutes super belles, bravo, car bien que vous ayez chacune votre style, les rendus sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore indiscutable j'adore ton style !!!!!!<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour celles qui ne voient pas le post en entier, cliquer sur ma bannière et tout rentre dans l'ordre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eeuh miss... ta mise en page "article" doit etre différente de "blog" on voit que la moitié des photos....<br /> <br /> <br />
Répondre