PASSION SCRAPBOOKING N° 23

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Dans le dernier numéro (23) du magazine PASSION SCRAPBOOKING (déjà sorti depuis un moment en librairie, mais je suis à la bourre !), vous pourrez retrouver en page 6 les résultats du concours PASSION SCRAPBOOKING et la radio VIVACITE en Belgique. J'ai eu le plaisir de passer sur les ondes belges. De plus, vos pourrez retrouver ma page qui illustre le thème du challenge sur l'enfance, "JULES AU DOUX PAYS DE L'ENFANCE" dans l'article. Une photo de ma copine Marie et de son fils.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de parcourir plusieurs pages de ton blog et c'est un vrai plaisir j'adore tout ce que tu fais mais j'ai une petite question: comment tu archives tes pages ? parce que ça m'arrive de faire<br /> des pages avec du relief et je n'ai pas trouvé la solution pour les ranger !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONJOUR<br /> JE l'ai acheté hier<br /> et ravie du scrap coeur où je vais pouvoir y mettre mes enfants<br /> bravo pour votre scrap moi je suis debutante si vous voulez voir ce que je fais vos critiques seront les bienvenues<br /> bonne soirée<br /> annmary<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai adoré ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop fort, nathalie ! eh, non, je n'avais pas vu : je n'ai pas encore eu le temps de le lire ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super !! je l'avais vu tout de suite !!! Félicitation !!!<br /> Mais tu n'as même pas remarqué que j'avais une page publiée p 47 !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre