PAGE GOURMANDE DANS LES VIGNES

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Ce dimanche, j'étais près de Châblis et Auxerre (89), à Collan exactement, où me recevait à nouveau Madame le maire, Pierrette, avec la complicité de Murielle.

 

Un atelier dans une des salles de la mairie, innondée de soleil, au milieu des vignes.

 

Pour cette fois, nous avons réalisé la page "Gourmandise".

 Une page qui se plie et se pose avec des petites photos.

 

Macaron en pâte fimo (l'atelier cup of tea), maxi stamp cupcakes (Aladine), gâteau en feutrine (confection maison par ma maman), mahé kraft (Toga), perforatrices (Alyssiane), perforatrice everywhere (Fiskars) ...

 

page-gourmandise-truffaut.jpg

 page-gourmandise-truffaut.5jpg.jpg

 

page-gourmandise-truffaut.4jpg.jpg

 

Cupcake en feutrine (Scrap & textile), biscuit (Boanita).

 

Il me reste quelques kits ; de quoi faire un atelier à domicile. Si vous habitez en Région Parisienne et que vous êtes intéressée, contactez-moi : i.gallien@bbox.fr

 

P1190048.JPG

 

 P1190051.JPG

 

 P1190063.JPG

 Merci pour l'acceuil et le goûter !

 

J'y retourne au printemps pour de nouvelles aventures scrap : à suivre !

 

Et je termine par des vues ensoleillées sur les vignes.

 

 

P1190068.JPG

 

 P1190045.JPG

 

 P1190046.JPG

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mummm vous avez du vous regaler en effet !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello ma belle !!<br /> Tu me donnes envie d'un bon verre de vin blanc ... un beau soleil et en accompagnement un macaron au champagne !!! mmmmmmmmmmmmmmmmmm ...<br /> très belle cette page gourmandise :)<br /> Big bisouilles xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sublime !!! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli album très gai ! simple mais efficace !<br /> <br /> <br />
Répondre