ON SORT !

Publié le par scrapisa

Bonjour,

"Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !"
Alors, "On sort !" direction le blog des FISKARETTES, pour le concours encres & tampons.

A la base, une feuille blanche sur laquelle j'ai tracé au feutre fin noir, des lignes verticales et horizontales non fermées, pour faire un damier. Puis, j'ai directement appuyer sur la page de fond les encreurs distress ink "peeled paint", "fired brick" et "faced jeans". Et cela, de manière à ce que les impressions des blocs d'encre entourent ma photo. Avec une perforatrice, j'ai ensuite découpé 12 carrés de papier blanc. Toujours avec les même encres, j'ai fait mes mélanges sur la feuille de téflon avec un vaporisateur d'eau. Une fois chaque carré sec, j'ai imprimé un tampon grenouille avec de l'encre versafine noire puis j'ai dessiné un liseré. Pour finir, le tour est vieilli à l'encre distress vintage photo.

La bordure de la page de fond est encrée avec deux couleurs d'encre en utilisant une linguette bébé pour fondre les couleurs. Bon, c'est encore un colorblocking fou et ce sont encore des grenouilles, mais j'aime ça !!!

Une averse sur les hauteurs de Rocamadour pour cette photo et si vous aimez ma page, vous pouvez voter sur le site (made by fiskarettes, puis concours des fiskarettes) : Merci d'avance !

challenge scrapisa 002

challenge scrapisa 003


challenge scrapisa 004

challenge scrapisa[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophiedenc 27/01/2010 10:39


je trouve cette page trop excellente!!!!!!!!!!


cathy 15/01/2010 22:37


Excellente cette page !!! j'adore !


anita 14/01/2010 23:27


Super ta page des grenouilles , j' espère que tu auras une bonne place...à bientot, Anita.


cénolou 14/01/2010 23:23


j'adore absolument tout ce que tu fais, je me suis inspirée de ta page ( en moins bien évidemment)... Ton scrap est original, péchu, j'adore !


scrapchérie 14/01/2010 10:32


Très chouette cette page !! j'aime beaucoup !!
Merci pour le ptit colis, je l'ai recu hier :) Je vais m'y atteler tout de suite !
Bisous !!