NOUVELLE BANNIERE par CATANGEL

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Le scrap, c'est souvent des rencontres, du partage et de l'amitié. Et avec un soupçon de magie et du talent à foison, c'est encore plus féérique.

 

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de rencontrer Morgane alias CATANGEL, que je ne connaissais que via son blog et ses réas dans les magazines. J'ai pu rentrer un peu dans son univers comme nul autre pareil et scrapper en sa compagnie.

 16071430

Cerise sur le gâteau, elle a acceptée de me dessiner ma nouvelle bannière ainsi que mon logo. Tout est du fait maison, dessins et peinture. Quel talent, non ?

 

P1130658

 morgane

 

Bannière "Isabelle Gallien au pays du scrap en relief" créée par Catangel.

 

 

BannièreIsa

 

 

 

Et mon logo :

 

 

mon logo

 

 Et je suis heureuse de vous annoncer que Morgane ainsi que ma copine Julie alias liliescrap  font aussi partie des demi-finalistes pour les olympiades de Version Scrap !

 

Je la laisse se présenter si vous ne la connaissez pas déjà :

 

"Je suis Morgane, CatAngel dans le monde du scrap et j'ai 16 ans. Depuis presque 4 ans, en parallèle de mes études, je m'évade dans mon atelier où je ne me fixe aucune limite. 
Le scrap me permet de recréer des mondes et des poésies, tout en volume, en espérant apporter un peu de bonheur et de rêve à leur destinataires..."

Et sachez qu'elle anime bientôt une crop :

 

projet-Affiche-2011

 

 visuels

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wahou wahhhhhhhhh, Catangel a su te dévoiler à travers ce logo et cette superbe bannière, splendide rencontre bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment extra, cette nouvelle bannière et logo, bravo à Catangel. Bisous. Lolo;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ! quel talent cette jeune fille... c'est top.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très " Chouette" ta nouvelle bannière , Félicitations à Morgane, Bisous , bon dimanche. Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette nouvelle bannière... T'as plus qu'à l'installer maintenant...<br /> Dommage pour la crop, j'y suis le week-end d'après en Moselle...<br /> <br /> <br />
Répondre