NOUVEAU SALON + NOUVEL ATELIER 77

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Avis aux belges, gens du nord et aux autres !

Venez me retrouver sur mon stand sur le salon CREATIVA de Bruxelles pour 3 ateliers :

 

191

des cartes en continu toute la journée du jeudi et du vendredi,

 

 CARTE CREATIVA

 

 

 

ateliers le samedi et le dimanche page printannière et mini-album "Complètement choco"

 

 PRINTEMPS ZEN1

 

 CPLT CHOCO ISABELLE GALLIEN

 

 

Toutes les infos sur http://ateliereliefisa.canalblog.com

 

 

---------------------------------------------------------- 

 

Et un nouvel atelier le dimanche 17 avril à Servon (77) près de Brie Comte Robert de 14h à 17h pour réaliser cette page printannière.

Nombre de places limitées.

 

 PRINTEMPS ZEN1

 

Inscriptions : i.gallien@bbox.fr

Renseignements : http://ateliereliefisa.canalblog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'y vais si tout va bien le jeudi et je ne manquerai pas de venir faire une carte, j'espère que tu ne seras pas envahie comme au salon de paris, dans l'après midi on ne pouvait approcher,<br /> je te souhaite un bon salon et te dis à bientôt,<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore un salon, garde la forme pour version scrap !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre