NOUVEAU CHALLENGE DES MOTS EN SCRAP

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Voici un nouveau challenge chez DES MOTS EN SCRAP

.

Avec les filles de la DT, nous vous avons concocté une liste de consignes de saison. Voyez plutôt ! Je reviens bientôt pour vous montrer ma page.

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Ce mois ci on vous propose un challenge complètement givré (dans tous les sens du terme !!), voyez plutôt :

 

Je vous demande de faire une page avec les éléments suivants :

 

- du blanc au maximum

- au moins un flocon de neige

- des paillettes ou du brillant

- photo(s) en noir et blanc

- les papiers abimés (vieillis)

- des ronds

- des tâches

- facultatif : tampon(s) embossé(s)

 

L'idée est de faire un page monochromatique blanche.

Alors qui relève le défis de suivre les consignes à la lettre ?

 

Vous avez jusqu'au 6 février pour jouer avec nous !

Envoyez-moi vos pages à cette adresse : contact@mots-en-scrap.com avec comme objet "challenge n°3 et votre nom ou pseudo", vos photos devront être redimentionnées en 600x600 maximum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympaaaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette fois ci j'essaie de le faire.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre