MINI "CONTE D'AUTOMNE" pour la DAME DE KIT

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Voici un nouveau projet conçu par VALY, LA DAME DE KIT, qui m'a proposé de le scraper. Un mini album avec un tissu impression bottes . J'adore !

 

Tout à fait ludique comme j'aime avec des embellissements trop mimis : une grenouille (j'adoooore les grenouilles !), des nuages, des bottes et un parapluie orange (ma couleur préférée) en toile cirée !

 

Il s'apelle "CONTE D'AUTOMNE". C'est une série limitée à vous procurer en avant première sur le salon ID CREATIVES de Lyon à partir de demain ainsi que sur la boutique. Pour info CAROL31 en a aussi fait une version visible sur son blog. Cela vous donnera une autre version pour le travailler.

 

P1180661.JPG

 

Tampon automne nuage (Alyssiane)

 

P1180674.JPG

 

 Etiquettes et papiers (Swirlcards), encre à peindre (Aladine), tampons textes de ma création (Des mots en scrap)

 P1180663.JPG

 P1180664.JPG

 

 P1180665.JPG

 

 P1180666.JPG

 

 P1180667.JPG

 

P1180668.JPG

 

 P1180669.JPG

 P1180670.JPG

 

 P1180671.JPG

 

 P1180672.JPG

 

 P1180673.JPG

 

           

A vous de jouer et de le scraper !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe ! Je l'ai vu... et bien sûr j'ai craqué...<br /> Connaissez -vous la marque de papier avec les bottes ? Merci du tuyau et BRAVOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore à 100% !!! Il est très chouette !! bisouilles miss frenchie :)<br /> xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trop mignon ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Extra !!!!! j'adore ton style et puis mélanger le papier et tissu ça m'éclate, merci et bravo, laé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mimi ^^ je vais le voir en vrai à LYON :-)<br /> <br /> <br />
Répondre