MERCI JULIE !

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonsoir,

 

 

Pas de scrap en relief à la sauce Isabelle pour aujourd'hui. Mais ...

 

Je vous fais partager une surprise que m'a faite Julie alias Liliescrap.

 Un cadeau comme je les aime.

Merci Julie !

 

Page-Isa-et-moi.JPG

 

Et voici le canevas qu'elle m'avait réalisé lors du challenge pour le 1er anniversaire de ce blog et qui m'a permis de la connaître.

 

43942186.jpg

 

 N'hésitez pas à rejoindre Julie pour ses CROPS à Marrakech :

 

66684420.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
deux superbes cadeaux qu'elle t'a fait,elle est douée,bisous à toi
Répondre
S
aussi Bô l'un que l'autre!!!!
Répondre
T
C'est magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
B
Magnifique page ! Super contente pour toi ma p'tite poule crevée !!!! Bisouuuuus. babsy
Répondre