LES OLYMPIADES DE VERSION SCRAP

Publié le par scrapisa

Bonsoir,

 

Méga bonne nouvelle !

 

Les olympiades de Version Scrap, vous connaissez ?

 

A l'occasion des 5 ans du salon, un concours national par région et par style de scrap est organisé. Je viens d'apprendre que je suis sélectionnée pour la demi-finale qui aura lieu le vendredi 1 avril sur le salon !!! Trop contente.

 

Voici un petit morceau de ma page qui sera exposée à Version scrap.

 

Vous reconnaitrez :

 

- badge SCRAPBUTTONS

- tampon fillette "The greeting farm" chez PRO DU SCRAP

- Tampons texte DES MOTS EN SCRAP

- embellissement bois BOANITA

- lapin ATILOLOU

- papier de fond ONIRIE

 

OLYMPIADES2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien le concours risque d'étre interessant, tu seras contre Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors M........ bonne chance a toi ton travail merite recompence et CELEBRITE bravo bravo et croisons les doigts<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne sais pas qui sont les autres mais je te souhaite de gagner !!!!!! à bientôt BISOU !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo championne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUAIIIIIIS Isa t'as trop la classe !!! Je suis super contente pour toi !<br /> Tu me la montreras ta page hein ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre