LE SCRAP, C'EST NOTRE HISTOIRE.

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Méga challenge sur le blog d' HISTOIRES DE PAGES.

 

Voici les consignes :

 

1 page avec "histoire" dans le titre

1 ou plusieurs tampons sur le fond de page

5 fleurs au moins dont 1 fait main

1 ruban cousu main

1 consigne pages 66 et 67 du n° 38

 

Mon titre : "LE SCRAP, C'EST NOTRE HISTOIRE"

Tampons en fond de page à l'encre versafine noire : écritures, papillons et hémisphères (Aladine)

5 fleurs fait maison : 1 jaune et 1 rose en papier crépon, 1 en tissu et bouton avec un yoyo, 1 petite rose en créamousse et 1 en feuilles de livre.

1 ruban cousu main sur le bas de la photo

 

Le journaling : " Toute une histoire ! Ateliers, crops, marchés et braderies du scrap nous sommes toutes accros à ces manifestations. Nous courrons les make and take et les salons. Nous nous y retrouvons comme membre d'une même famille, massicot et tote à la main et le dernier mag sous le bras. Quel merveilleux moyen pour se détendre, faire le vide, s'évader, que de créer seule ou en groupe, autour de nos photos, de nos vies. C'est comme une bouffée d'air, un échappatoire au quotidien, une porte ouverte sur le rêve et l'imaginaire. Le scrap, c'est notre histoire."

 

Pour le reste : tampons texte DES MOTS EN SCRAP, soleil ALYSSIANE,feuillages FLORILEGES, badge tissu SCRAPBUTTONS, perfos EK SUCCESS et MARTHA STEWART.

 

HDP3

 

 HDP4

 HDP1

 HDP2

 HDP

Pour celles qui reconnaissent et pour les autres, photo du groupe de la crop des dames de kit en février 2011.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou Isa,<br /> Beaucoup de regrets de n'avoir pas été là !<br /> J'espère te voir sur Version Scrap :<br /> je serai la traductrice de Donna.<br /> A très vite et encore bravo pour toutes tes pages ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> holala super page! tu as toutes tes chances à mon avis :)<br /> je découvre ton blog via le challenge HDP et je ne regrette pas cette visite^^ bonne chance pour la suite<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique .... moi aussi je participe .....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super page trop trop belle<br /> j'espere que tu vas remporter un prix<br /> <br /> <br />
Répondre