LE PACS, C'EST .....

Publié le par scrapisa

Bonsoir,

 

Le PACS (PAPER & CO SHOW) c'est fini pour cette année et c'était trop génial !!!!!!!!

 

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche :

 

P1120969

 

Je reviens bientôt avec plein de photos.

 

D'ailleurs les filles, vous pouvez m'envoyer les votres à : i.gallien@bbox.fr

Faites pas vos timides, hein, Dominique !

 

Et aujourd'hui, voici 2 ans, jour pour jour, que j'ai animé mon premier atelier.

 

C'est aussi l'anniversaire de mon papa parti depuis 15 ans déjà.

J'espère que de là-haut, il voit ce que je fais et comme je me sens bien.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rrrrrr !! j'aurai tant voulu y être snifff!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> It was wonderful to meet you and I can't wait to see you next year in Belgium :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne te fais aucun doute... ton papa te voies et qu'est ce qu'il est fier de sa fille...<br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh les jolies maman Noel ;o))<br /> Post très touchant.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisous , Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre