LAISSER ENTRER LE SOLEIL !

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonsoir,

 

Il pleut toute la journée. Il vente. L'orage gronde. Il fait gris et froid. C'est le temps en Seine et Marne. Et vous ? Vous êtes aussi sous un printemps pluvieux, tendance déprime, couette et chocolat chaud ?!!!!!

 

Je pense que c'est le jour idéal pour vous montrer une page réalisée il y a plusieurs mois pour un appel de pages de magazine, thème jaune ou soleil, je ne sais plus.

 

En tout cas, j'espère que cette page fera ENTRER LE SOLEIL dans votre ordi, votre maison ou votre appart. Un petit rayon de soleil pour éclairer votre journée.

 

A la base, je n'aime pas le jaune mais j'adore le monochromatique.

C'est parti : sortez la crème solaire et faites "pêter" les ray ban !

 

 

30-01-2012-0011.jpg

 

Un auto-portrait fait my self, allongée dans l'herbe, quand j'ai coupé mes cheveux longs (très longs) pour la première fois depuis l'adolescence.

 

30-01-2012-003.jpg

De mèmoire, pour le papier c'est un MME (My mind's eye) rayures pailletées en relief. J'ai adoré travaillé sur cette texture. Fleur en tissu ronde avec strass, un reste de kit d'un atelier avec Sharron Laakkonen lors du dernier Scrapastic en Belgique. Sur la cocarde en papier, une fleur de chez SCRAP ET TEXTILE (idem pour le badge en tissu à pois et celui en vichy au milieu de la fleur).

 

30-01-2012-006.jpg

 

30-01-2012-004.jpg

 

Tampon "Croquer la vie" (Des mots en scrap).

 

30-01-2012-005.jpg

 

 

30-01-2012-008.jpg

 

Alors, vous avez attrapé un coup de soleil ?!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens, isa se mettrait presque au clean ? ;-D<br /> Jolie page ensoleillée en tous cas !<br /> Bises<br /> Elise
Répondre
A
Très jolie carte qui redonne le moral . Bisous.
Répondre
J
C'est splendide ! j'adore je jaune bravo !
Répondre
S
je suis comme toi je n aime pas le jaune mais alors toi tu as su le sublimer et du coup j adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
TROP TROP BELLE ta page, j'adore et merci pour ce rayon de soleil!!!ça fait du bien!!<br /> chez nous aussi pluie voire neige et tempète de vent!!<br /> Vivement l'été!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre