JU

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Julie alias LILIESCRAP, que j'ai rencontré grâce au 1er challenge de mon blog et lors de la crop à Marrakech ainsi que la crop dans le désert. 

 

J'ai voulu lui faire plaisir avec une page shabby car c'est le style dans lequel elle excelle. 

De mémoire, papiers Bo bunny, fleurs en papiers, tag, nouveau tampon "souvenirs" Des mots en scrap, tampon grande horloge Florilèges, tampons mousse 12 x 12 cm horloges Aladine, étiquettes Swirlcards, tampons clear papillons MME.

Une très jolie photo prise dans les jardins de Majorelle à Marrakech.

JU10.jpg

JU3.jpg

 

JU6.jpg

 

JU7.jpg

 

JU9.jpg

JU2.jpg

Joyeux anniversaire, Julie !

Et puis, pour le fun et comme un avant-goût de vacances, voici quelques photos de la crop dans le désert de l'année dernière. 

 

Des photos à retrouver bientôt dans un nouveau mini-album voyage .... à suivre.

 

P1150924.JPG

DSCN064.jpg

 

 

DSCF0255.JPG

 

 

P1160017.JPG

 

DSCF0309.JPG

Je veux y retourner !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un chef d'oeuvre de plus!!!
Répondre
C
Très très jolie page ;-)) j'aime toujours autant tes créas.<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page, superbe... Bravo... Quel talent... Bizzzz...
Répondre
B
trop jolie cette page! bises
Répondre
M
Je remets ici un autre com. car elle est trop trop belle cette page! Bravo! Moi aussi , je voudrais déjà y retourner, à peine rentrée!
Répondre