JOLIES MIRETTES

Publié le par scrapisa

Et ... encore un colorblocking fou ! Cette fois-ci un combo turquoise et chocolat en accord avec les jolies mirettes d'ophélie (à gauche) ma demie-nièce et Camille (à droite) ma nièce. Une photo prise lors d'une escapade chez disney cet été et c'était drôlement bien cette sortie entre filles ! Chutes de papiers, petits carrés de mosaïque, fleurs chipboard, fleur en feutrine, perle en verre, transparent, carton ondulé ... des fonds de tiroirs en quelque sorte, ou comment accomoder les "restes" en scrap !

Page "JOLIES MIRETTES"

jolies mirettes

hum ! 016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est super sympa cette page. J'ai découvert votre scrap sur la revue passion scrapbooking encre et tampon HS n°2 et me suis bien bien inspirée pour en réaliser une à mon tour. Bravo pour toute<br /> cette originalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout à fait dans mes teintes,superbe, magnifique !!!je vais m'inscrire à ta news !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page, des coloris trés bien choisis et une mise en page extra, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup cette association de couleurs, très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaiiis, des restes Elaïa Design ! :-)<br /> J'aime beaucoup ce combo de couleurs et c'est vrai qu'il convient parfaitement à ta photo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre