GRAIN DE FOLIE !

Publié le par scrapisa

Nous voici 72 participantes pour le 2ème tour du grand jeu des 7 familles sur le blog de 52 RUE SCRAPCOPINES.
.
Mes consignes étaient de scrapper en bleu ciel, vert d'eau et orange. Encore une des photos de la série "complètement allumée " (tampon Onirie) prises cet été. La grosse goutte d'eau rigolole, vous la trouverez dans la collection TIPITI d' ELAIA DESIGN. Pour le reste : tampons maisons et papiers stampin'up, papier Côté scrap,  tampon arbre Florilèges, petit oiseau Atilolou, entre autres.

Page "GRAIN DE FOLIE" pour 52

2ème tour scrapisa 019

2ème tour scrapisa 020

2ème tour scrapisa 021

2ème tour scrapisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouah le doodling j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! Quel travail ! Elle est excellente ta page ! J'aime tous les petits détails, les couleurs,son côté vivant et délirant... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Terrible cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi hi hi , elle est marante ta page , et pleine de couleurs ...ton lutin du scrap va bien ...il a reboosté celui de tribucosta ! le gateau au chocolat y a^que ça de vrai pour l'inspiration ;D<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais !!! délire !!! tu déchires grave !!! expression de mon ado !!!<br /> <br /> <br />
Répondre