DT UN AIR DE SCRAP

Publié le par scrapisa

Bonjour !

C'est officiel et c'est bien agréable de vous annoncer que j'intégre la Design Team du blog UN AIR DE SCRAP ! Merci à Lila, Lucie et Photia de m'accueillir au sein de l'équipe. Un petit bout de rêve réalisé ...



Voici les deux pages que j'ai proposé pour cet appel à DT :

Une page avec des contraintes : un long titre et des rouleaux.
Cela donne : "Fais-moi des grabouilles, c'est le pied ! " avec la collection de papiers français et badges TIPITI d' ELAIA DESIGN et, entre autres, des tampons trop rigolos de Manuéla Jamet
. Elle est pas heureuse ma Cannelle ?!





et ma deuxième page sur le thème "Mon plus grand rêve" :

"REGARDER DEVANT. Regarder devant, sans me retourner. Oser croire. Eté 2009."
Parce que toute ma vie a changé pour moi cet été 2009, grâce au scrap. (merci Nathalie pour les séances photos et rigolades !)



Tampon Alyssiane (capturer l'instant de karine cazenave tapie)






Et le scrap qui change la vie, c'est un des articles que vous pourrez retrouver dans le prochain HISTOIRES DE PAGES (avec une page de Titelaine en couverture qui d'ailleurs intégre la dt du magazine, bravo !) et j'aurai le plaisir de vous y proposer une page dans la galerie "les couleurs de l'orient". A voir dans un prochain post.

Et pour le plaisir, voici les pages qui m'avaient permis de remporter deux challenges sur un air de scrap :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est peut etre bien cette page que j'avais vu et qui m'avait marquée a cause du playmobil!!<br /> je suis bien contente de t'avoir rencontrée lors de l'atelier de Celin, ca me prmet de decouvrir tes tres jolies réas!!<br /> a bientot<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour la dt...Tes pages sont superbes...& dis-moi, c'est bien toi qui est passé à télé l'autre jour pour le salon MCI ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui tu le vaux bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> que de belles pages, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations. Mais tout ça c'est parce que.... TU LE VAUT BIEN !!<br /> <br /> <br />
Répondre