DOUDOUS D'HIVER

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

 

Encore un article programmé car je suis chez SCRAPMANIA à Bruxelles : vais-je pouvoir rentrer avec la neige annoncée ?!!!!!

 

Cette fois-ci, je vous embarque pour un CONTE DE NOEL, dans l'esprit de MICHKA, vous connaissez ?

 

J'ai acheté à un jeune garçon sur une brocante il y a plusieurs années, un ours en peluche rouge pailletée. J'ai une petite collection. On ne se refait pas, j'assume complètement mon côté enfantin ! J'ai promis à ce petit gars de prendre soin de son nounours car je voyais bien qu'il y tenait encore. Il est au chaud dans mon appart. Je le sors à Noel, bien sûr, mais je l'ai aussi emmené au PACS en novembre dernier et il est avec moi en Belgique pour tater des marchés de Noël !

 

Le voici en compagnie de ses confrères dans un igglo confectionné l'année dernière chez mon frère et ce sont bien des DOUDOUS D'HIVER : doux, craquants, chaleureux. Même que le marron au milieu, c'est le mien, quand j'étais toute petite.

 

Papiers imprimés fonds en kraft de JILLIBEAN (chrismas chestnut soup), tampons fleurs de poinsettia, fillette et ours trop mignons de chez PENNY BLACK et tampon "bonnes fêtes" Alyssiane à retrouver chezULYMAXCREA et la DT d' ALYSSIANE.  

 

 

doudous.1jpg

 

doudous.3jpg

 

 doudous.2jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais où vas-tu cherhcher tout cela<br /> je pense à toi pour ma prochane crop vers avril mai 2011 ou alors en octobre - novembrece serait possible pour toi...les filles de reiims te réclament :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien jolie page, (ça ne fait de mal à personne) , du moment que tu aimes : profites de ta collection de " nounours ". Bisous , Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mimi tes peluches, et il n'y a pas d'âge pour aimer les doudous ;o))<br /> Gros bisous et encore une magnifique réa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolis doudous.<br /> Avec ce qu'il neige, ne part pas trop tôt demain matin.<br /> Biz<br /> Signé, pomme pourrie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ta page. je la trouve vraiment très jolie, moi aussi je collectionne les vieux ours en peluche.<br /> <br /> biz enneigé<br /> <br /> <br />
Répondre