DEMENAGEMENT

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Un petit post pour vous indiquer que le blog de la DT DES MOTS EN SCRAP déménage.

Désormais, nous vous invitons à nous retrouver  ici

 

N'oublier pas de vous inscrire à la nouvelle newletter pour ne rien louper de nos publications. 

 

De plus, un petit challenge vous attends !

 

J'en profite pour vous montrer une page réalisée pour Barbara dit Babsy et ma famille belge d'adoption.

 

C'est une page multi-photos ; extrêmement rare chez moi !

Le fond de page est travaillé avec du kraft mahé de Toga, du glimmer mist et un pochoir mosaïque.

 

Les photos sont disposées en quinconce, à plat et avec de la mousse 3D

 

Bien sûr, on  y retrouve les tampons DES MOTS EN SCRAP et un nuage de chez SCRAP ET TEXTILE, que j'ai agrémenté de sequins.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

Page remise en main propre à Vs : à bientôt, mes p'tis belges !

 

 

 

BARBARA-ET-MOI.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore un énoooooorme merci ma poule crevée !!!!! Très belle surprise !!!! J'adore !!! Bisous. babsy et ta p'tite famille belge d'adoption hihihihi
Répondre
J
super belle page pour une très belle amitié
Répondre
T
une jolie page, pleine d'émotion...j'aime bien.
Répondre