DANS LA SCRAPASTUCE ...

Publié le par scrapisa

Bonjour,

On parle à nouveau de moi dans LA SCRAPASTUCE grâce à cette demoiselle que j'ai eu le plaisir d'avoir en atelier pour ma page Féérie de Noel au PARADIS DU SCRAP.

5
et merci à Emmanuelle Prot, au passage ! Je vous laisse lire et aller faire un tour sur son blog
.


Découvrez Daïana une ado fan de scrapbooking....

Pour la petite histoire...

Daïana, 14 ans, fait du Scrapbooking depuis 2007."J'ai vu ma mère, Patricia, faire des albums et j'ai trouvé ça original donc j'ai commencé à lui demander du papier car je trouvais ça trop beau. Ce que cela m'apporte c'est de bricoler (coller, couper...) mais ce que j'aime le plus ce sont les accessoires."

Le scrapbooking une activité pour les vacances

Elle essaye d'en faire pendant le week-end mais le plus souvent c'est pendant les vacances scolaires. "J'ai réservé quatre grands tiroirs pour mettre toutes mes affaires, et je scrappe sur mon bureau ou alors sur la table à manger pour en faire avec ma mère."

Ses sources d'inspiration sont les livres de sa mère, les magazines et surtout les ateliers."Au début ma mère me prêtait ses affaires puis petit à petit elle a commencé à m'acheter une trousse "mimi" et un sac de scrap pour ranger tout mon matériel : tapis de découpe, téflon, règle, ciseaux (petit et grand), crayon, colles en baton et liquide, gomme, double face."

 

Ses marques préférées sont Sassafras Lass, Gaïa, Glitz, Doodlebug... "En fait c'est plus les commandes de ma mère du Japon qui me plaisent comme les papiers colorés, flashy, qui font kawaii ou rock."

Evidemment comme elle fan de Kawaii, elle a craquait sur le livre "Scrap style Kawaii". "Parmi les livres Créapassions, c'est celui que je préfère parce qu'il fait jeune est stylé mais je connais aussi celui sur le shabby au vintage et le mixed media."

N'hésitez pas à aller visiter de blog de Daiana, qui l'a lancé pour montrer ce qu'elle savait faire à ses copines. "Mes prochains projets de scrap seront peut-être le mixed média avec ma mère, un atelier avec Isabelle Gallien fin janvier."

 

dernière minute : découvrez la gagnante du concours Scrapastuce spéciale "Sarouels 2", c'est Cécile, alias Bubble Gum, de Marseille, qui remporte un kit de tissus offerts par Mademoiselle Nuno (http://www.madmoiselle-nuno.com).

Bonne découverte de l'univers de Daiana et très bon week-end,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
epcreapassions@wanadoo.fr



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coquelicot 10/01/2010 12:47


Superbe cette page!