CROP à Fauverney (21 DIJON)

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Ce samedi, j'anime une crop au Foyer Rural de Fauverney (21) à 15 minutes de Dijon.
Atelier de 14h à 17h
Réalisation d'une page en relief 30 x 30 sur le thème de l'automne.
Kit complet fourni.
Il reste quelques places. Passer nous dire bonjour et partager un café et un petit gâteau. Possibilité d'acheter des kits sur place. Vous pourrez aussi voir mes albums, tableaux en 3D et mon plateau des 4 saisons (1er prix VERSION SCRAP avril 2009). On vous attends ! A demain !

PAGE L'automne
100--nature-s-008.jpg
Des kits :

PAGE HALLOWEEN

atelier-halloween-019.jpg
PAGE MIAM :

MIAM SCRAPISA
PAGE FEERIE DE NOEL :

5
PLATEAU DES 4 SAISONS :

les 4 saisons par scrapisa 001
les 4 saisons par scrapisa 013
les 4 saisons par scrapisa 020

les 4 saisons par scrapisa 034




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je découvre ce plateau et ouah ! c'est magnifique ! un chef d'oeuvre . Bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaou !!!! ce plateau des 4 saisons est sublime, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle chance!!!Comme j'aurais aimé etre avec vous!Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée à toutes..... j' espère que tu auras beaucoup de monde , bisous , Anita.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, on a de la chance... on va voir tout ça en vrai !!! c'est pas cool ???<br /> <br /> <br />
Répondre