CREATION SCRAPBOOKING

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Je vous annonce la parution en kiosque du magazine

 CREATION SCRAPBOOKING N° 28

 

CS28

Avec 3 nouvelles pages inédites.

Page "Fais un voeux".

Merci à Valy pour sa broderie "nuage" (LA DAME DE KIT), Pati pour ses papiers "Pommier magique" (ONIRIE) et à FISKARS pour les tampons.

cs isabelle gallien 055

 

Page "Au jardin" avec les papiers ELAIA DESIGN (merci Elise)

cs isabelle gallien 2

 

Page "Sidonie" toujours avec les broderies de LA DAME DE KIT 

avec une photo de ma copine scrappeuse Cathy et de sa tortue fétiche !

cs sidonie isabelle gallien (4)

 

J'espère que ces nouvelles pages vous plairont.

Et ce week-end, direction BRUXELLES pour mon atelier PAGE GOURMANDISE chez SCRAPMANIA

hum ! 007

Bonne lecture et bon scrap !

Bonne lecture et bon scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci vanessa pour cette avalanche de compliments ! merci de me contacter sur mon mail i.gallien@bbox.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un excellent week end en Belgique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nous t'attendons avec impatience à Bruxelles !<br /> Plus que deux fois dormir.....miammmm<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre