Contes de fées et Saint Valentin

Publié le par scrapisa

Bien le bonjour, Damoiselles scrappeuses !

 

Bientôt la Saint Valentin ! Beurk !

Comme dirait mon fils aîné (qui fait des études de ventes, je vous le rapelle, pour remettre la phrase dans son contexte !) : "C'est commercial" ! Comme la fête des grands-mères, la fête des mères, des pères et moult inventions modernes. Quand un certain dimanche de mai, je me retrouve avec nenni, je n'oublie pas de lui rapeller que Nöel et son anniv vont aussi être considérés comme des fêtes commerciales ! lol ! Vivez avec des ados, vous allez voir, ça détend ! Bref, revenons au scrap, d'abord.

 

Cette Saint Valentin, c'est gnagnan, cucu la praline ou romantique comme vous voulez mais bon, je ne cracherais pas sur les chocolats, fleurs ou traditionnels bijoux si on m'en offrait ! Et si il fallait célèbrer l'Amour, avec un grand A (vous sentez comme ça dégouline de bons sentiments ....), moi, je me fais ma petite référence aux mondes magiques, contes de fées, princesse et prince charmant transformé en grenouille. Un thème éternel et vieux comme le monde. Et encore tout à fait moderne puisque le récent dessin animé "la princesse et la grenouille" vient contaminer les esprits naïfs de la prochaine génération d'adolescentes que seront vos filles. M'en fout, moi, j'ai deux garçons et ils ont été élevés au catch, power ranger et autres robots.  Surtout pas avec oui-oui et les playmobils !  A chacun ses gouts. J'aime à rêver que les bonnes balades chez Dame Nature quand ils étaient petits saupoudrées de discours féministes en feront de vrais gentlemens envers les dames et non des goujats machos !

 

Alors voilà, pas de baisers langoureux, de coucher de soleil romantique sous les îles et même pas de photo d'ailleurs pour cette page sur l'amooouuuurrrrrr !

 

Et pour fabriquer mon elixir, j'ai utilisé :

 

- les nouveaux tampons DES MOTS EN SCRAP

- le tampon princesse et grenouille The greeting farm colorisé aux feutres Tria (chez Pro du scrap) - tampon Florilèges design

- les papiers et tampon carosse de la collection Enchanted d'IMAGINISCE (toutes les références sur le site d'Ulymaxcréa ).

  10462

  104711047310472

 

- broderie de LA DAME DE KIT 

 

On a le droit de rêver qu'il existe le prince charmant, quand même !

Attention, les filles, overdose de bactraciens !

 

P1140343

  P1140342

 

P1140344

 P1140341

 

 

 

 

Commenter cet article

Flavianos d 17/02/2011 21:33


une fois de plus j'adore
tu l'as achete ou ton tampon un univer ... j'adore trop beau


Toyote 16/02/2011 14:09


J'adore ta page, j'ai acheté ces papiers chez Barbara lors de la crop des dames de kit... J'adore la grenouille, c'est une broderie de Valy???


Anita F 14/02/2011 02:45


Très mignonne tes grenouilles , ta page: j' adore... Toutes ces fêtes : commerciales ou non ,ça fait toujours plaisir de constater que l' on pense à vous : < une fleur ou un p'tit cadeau >...
houla, la ! il ne faut pas que ton fils parle comme ça :en faisant un stage chez un patron : il va se faire jetter ....LOL.... Bonne semaine . Anita F.


nicou 14/02/2011 00:11


qu'elle est belle ta page et toutes ces petites grenouilles, j'adore !!!!!


Ciboulette 13/02/2011 18:59


J'adore !!
(ps c'est marie mais je suis chez ma mère ) :!