CHUT

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Re-voici ma Cannelle complètement endormie dans mon matos scrap, comme beaucoup de chats qui adorent se vautrer dans le bazar !

 

Une page différente de ce que j'ai l'habitude de faire au niveau du sketch avec plein de papiers AMERICAN CRAFTS collection Blue skies à retrouver chez ULYMAXCREA et c'est pour la DT d'Alyssiane.

 

P1080639

P1080640

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe isa !!<br /> Les fleurs en crochet c'est toi qui les a faites ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique page ! quelles couleurs éclatantes j'aime beaucoup !<br /> J'espère que tout va bien pour toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!<br /> tout ce que j'aime!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre