CHERCHER LA PETITE BETE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Mon challenge carterie récompensé a lieu jusqu'au 7 décembre inclus. Envoyez-moi par mail i.gallien@bbox.fr puis au courrier une carte format et style de votre choix. La seule contraite, il faut au moins une petite bête dessus !

Voici les cartes reçues :

sophie




chacha




STEPHANIE




VERA



GEATY (Belgique)


ISAROSE (suisse)



Séverine


SOPHIE M.



LINEROSE



et le lot :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 9a y est ma carte a ete postee et je t'ais envoye la photo par mail.<br /> Super ce challenge , j'ai apprecier relever ce defi !!<br /> kiss et bonne chance a toutes, vos cartes sont tres jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh je voulais juste savoir si il y avait une news letter car je la trouve pas!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voila c'est fait je te l'envoit par mail<br /> a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on t'envoie la carte "en vrai" ou juste un scan par mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho la la je flache sur le papillon ate de voir les autre carte<br /> <br /> <br />
Répondre