AVOIR 20 ANS

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Il y a 20 ans, je sortais de mon statut de primipare pour entrer dans un monde inconnu et mystérieux : celui de jeune parent.

 

Mon fils aîné Thomas a aujourd'hui 20 ans ! Aïe ! Mais où elles sont passées toutes ces années ? Où il est le bébé ?! Le petit bonhomme qui m'accompagnait à la chasse aux papillons, toujours prêt pour les balades en forêt, il a bel et bien disparu.

  56158431 p

 

Aujourd'hui, j'ai en face de moi un ado d'1m86 pou 72 kg, sec comme une trique et sans un pet de graisse ! Un air aimable (sic !), dégradé espagnole pour les cheveux, peercing en guise de sourire. Il est dingue de freeride ce qui lui a valu de se casser la clavicule l'année dernière. Acro aux pompes et à la barre de traction, au rap, RNB et autres sons qui écorchent mes oreilles et me donnent de l'urticaire ... Ca passe 3 heures dans la salle de bain à se bichonner : parfum et crême pour le visage ; c'est ça la nouvelle génération de mecs ! Et que je me regarde dans les miroirs des grands magazins et dans les vitrines des boutiques ! Lol ! Je vous rassure, pour trouver le chemin du lave-vaisselle et la route jusqu'au local poubelles, il n'est pas encore assez moderne avec son temps !

  P1080216

 

P1080042

 Après moult péripéties où j'ai gagné des insomnies, le kit de la mère d'ados (kilos, rides et dépression !) et 3 ans de crise d'adolescence pure et dure (surtout dure !), le voici réussissant ces études de vente avec brio (1er de la classe depuis 3 ans, dit donc !), et gagnant son indépendance financière à la sueur des fourneaux d'une enseigne de restauration rapide, les soirs et les week-ends. Oui, j'ai de la chance, mes gars veulent travailler et envisagent un avenir. On ne va pas non plus leurs donner une médaille : j'en ai bavé ! Bon, allez, je ne vais pas vous raconter ma live (comme ils disent), on est là pour le scrap, d'abord.

 

  ZAZA ZZ 002 t2

 

 

 

 

 

 

Alors, c'est pour Thomas, un mini "20 ANS" aux couleurs de sa chambre et pourvu que ma vie deviennent douce auprès de mes 2 garçons ! Bon anniversaire, mon crapeau ! (comme je l'appelai petit).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 ans

  20 ans1

  20 ans2

  20 ans3

 

 20 ans4

 20 ans5

 

 

 

 

Commenter cet article

vidal brigitte 03/02/2011 18:13


les années passent et c'est merveilleux de voir grandir ces enfants ....et de ne rien oublier en scrappant
j'ai fait aussi un album a ma fille de 20 ans


christ 01/02/2011 13:04


joyeux anniversaire à ton garçon, il a bien changé, mais toujours aussi beau que quand il était petit,bisous à toi


Anita F 01/02/2011 00:17



Bon anniversaire à Thomas , tu lui as fait un super " mini" très garçon . Hé , oui les années passent : trop vite ... les enfants grandissent  vite : et je suis sûre qu' il faut
profiter des bons moments à tout âge... Bonne journée. Anita F.



geaty 31/01/2011 14:30



coucou, superbe ce mini et bon anniversaire à ton charmant garçon, bizzz



myriammg 31/01/2011 12:52



eh arrête ! tu me fais peur ! nous allons fêter les 18 ans de mon ainée et c'est vrai qu'on a rien vu passer !!!


ton mini est sympa et bon anniversaire au crapaud !!!!