AUX PETITS LOISIRS

Publié le par scrapisa

 Bonjour,

 

 

 

 

zzzzz

 

 

C'est quoi ?

C'est gourmand, dessiné par mes mimines et kawaii .....

C'est flou mais c'est fait exprès !

En tout cas, ça fait parti de mon nouveau mini sur la gourmandise : "Mon scrap sucré"

 

1ère attaque de sucreries les 14 et 15 mai 2011 à la crop de SCRAPEDIEM

Inscription à la journée ou au week-end : edetcyrc@gmail.com

 

Tmp00009

 

scrap sucré2

 

  Un nouveau partenariat avec la boutique : AUX PETITS LOISIRS  

 

 

cartevisite

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikou ma p'tite poule crevée ! On dirait une sorte de badge rond mais sans attache à l'arrière, non ? En tout cas, le dessin à l'air génial :-) Félicitation ma belle ! Je t'embrasse bien fooort.<br /> Babsy<br /> <br /> <br />
Répondre